La communauté Exciting Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté Exciting Friends

Rencontrer du monde dans sa région, organiser des sorties, des soirées...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 JOYEUX NOEL !!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BubbleSuzy
Admin
BubbleSuzy


Nombre de messages : 400
Age : 41
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 09/02/2007

JOYEUX NOEL !!!!! Empty
MessageSujet: JOYEUX NOEL !!!!!   JOYEUX NOEL !!!!! Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:25

je vous souhaite à tous un très Joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année ...

Bientôt la nouvelle année ... que le temps passe !!

Avez-vous été gâté pour ses fêtes ?!
Revenir en haut Aller en bas
Raph_la_mite

Raph_la_mite


Nombre de messages : 184
Age : 47
Localisation : Toulon, Var
Date d'inscription : 13/02/2007

JOYEUX NOEL !!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL !!!!!   JOYEUX NOEL !!!!! Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:25

Ouep !! Joyeux Noël à tous ^^ rendeer
Revenir en haut Aller en bas
mantra

mantra


Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : Villeneuve sur Lot
Date d'inscription : 13/02/2007

JOYEUX NOEL !!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL !!!!!   JOYEUX NOEL !!!!! Icon_minitimeMer 26 Déc - 3:14

joyeux noel à tous.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kiky

Kiky


Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Clamart (92)
Date d'inscription : 15/10/2007

JOYEUX NOEL !!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL !!!!!   JOYEUX NOEL !!!!! Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:41

Joyeux Noël tout le monde! JOYEUX NOEL !!!!! Caribouay3
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com/gallery/
dadou26

dadou26


Nombre de messages : 54
Localisation : montélimar
Date d'inscription : 18/02/2007

JOYEUX NOEL !!!!! Empty
MessageSujet: devinez ce qu'on m'a offert...   JOYEUX NOEL !!!!! Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:43

Allez si vous voulez rigolez un bon coup, je voud dit ce qu'on m'a offert à Nowel......

******Un THERMOS******

ben oui on a toujours besoin d'un thermos chez soi, ben non je l'avais pas demandé...... confused
Revenir en haut Aller en bas
http://stormyworld.over-blog.com
BubbleSuzy
Admin
BubbleSuzy


Nombre de messages : 400
Age : 41
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 09/02/2007

JOYEUX NOEL !!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL !!!!!   JOYEUX NOEL !!!!! Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:49

Looool ... ça c'est vache le thermos ... ça viendrait pas de la madame qui critique toujours tout ? (cf ton blog)

Moi z'ai eu une DS Liiiiiiite Silver avec tous les accessoires et 1 jeu !!! (Fortement demandée, c'était ma seule idée de cadeau .. Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Raph_la_mite

Raph_la_mite


Nombre de messages : 184
Age : 47
Localisation : Toulon, Var
Date d'inscription : 13/02/2007

JOYEUX NOEL !!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL !!!!!   JOYEUX NOEL !!!!! Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:40

Moi j'avais juste demandé un parfum (que j'ai eu ^^ - Kenzoamour by Kenzo) et lancé l'idée de deux-trois DVD ^^

Je vais faire baver Dadou (peut-être ?) :

Ma grand-mère m'a offert une télé neuve écran plat, parce qu'elle savait que depuis quelques temps ma petite télé avait un point lumineux au milieu de l'écran à l'extinction et qu'elle craignait que ça me pète à la figure à force... (O_O, ma mère m'a dit le prix, je vous jure que ma grand-mère est un peu dingue des fois - au moins je sais de qui je tiens ^^).

L'avantage de ne pas trop donner d'idées de cadeaux, c'est que ça devient vraiment des surprises ^^ c'est ce que j'ai apprécié de plus à Noël : quand j'ai vu le monceau de cadeaux qui m'attendait, je me suis trituré la tête toute la soirée en me demandant de quoi il s'agissait !!

Voilà, je vais pas faire toute la liste, mais c'était vraiment chouette.
Revenir en haut Aller en bas
BubbleSuzy
Admin
BubbleSuzy


Nombre de messages : 400
Age : 41
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 09/02/2007

JOYEUX NOEL !!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL !!!!!   JOYEUX NOEL !!!!! Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:29

'Tain c'est clair ... une télé écran plat !! Que j'ai du porter moi même et transporter précautionneusement ... Et que j'ai même du suivre Raph en voiture avec ma grand mère, pour être sûre qu'elle ne se fasse pas agresser !! ^^

Bein moi comme d'hab, j'ai donné qu'une seule idée, et c'est maintenant que noël est passé et que mon anniv est dans 9 mois, que je suis ratrappée par 2 ou 3 idées sympas ... Heureusement, les soldes arrivent !! Very Happy

Et comment se portent tes fourmiz raph ??! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raph_la_mite

Raph_la_mite


Nombre de messages : 184
Age : 47
Localisation : Toulon, Var
Date d'inscription : 13/02/2007

JOYEUX NOEL !!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL !!!!!   JOYEUX NOEL !!!!! Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:31

Ben vu que les fourmis hibernent en cette période, j'attendrai patiemment le printemps pour en prélever une petite vingtaine...

^^

En attendant, le vivarium avec le gel nutritif sert de déco sur mon bureau ^^ (très joli ce bleu, très tendance ^^ lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOYEUX NOEL !!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL !!!!!   JOYEUX NOEL !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOYEUX NOEL !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté Exciting Friends :: Le Bar :: Discussions-
Sauter vers: