La communauté Exciting Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté Exciting Friends

Rencontrer du monde dans sa région, organiser des sorties, des soirées...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Salon du Mariage Toulon - Octobre 2007

Aller en bas 
5 participants

Je me lance dans une carrière de photographe ou pas ?
Oui
Salon du Mariage Toulon - Octobre 2007 Vote_lcap25%Salon du Mariage Toulon - Octobre 2007 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Non
Salon du Mariage Toulon - Octobre 2007 Vote_lcap0%Salon du Mariage Toulon - Octobre 2007 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui m'enfin rêve pas trop ma grande ...
Salon du Mariage Toulon - Octobre 2007 Vote_lcap75%Salon du Mariage Toulon - Octobre 2007 Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Non, surtout pas, j'ai jamais vu des photos aussi moches, y'a tout à revoir ...
Salon du Mariage Toulon - Octobre 2007 Vote_lcap0%Salon du Mariage Toulon - Octobre 2007 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ne se pronnonce pas ... (car pas courageux et encore moins téméraire !! lol)
Salon du Mariage Toulon - Octobre 2007 Vote_lcap0%Salon du Mariage Toulon - Octobre 2007 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
BubbleSuzy
Admin
BubbleSuzy


Nombre de messages : 400
Age : 41
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 09/02/2007

Salon du Mariage Toulon - Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Salon du Mariage Toulon - Octobre 2007   Salon du Mariage Toulon - Octobre 2007 Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:10

Donc comme vous le savez certainement, j'ai travaillé sur le salon du mariage ce week end et, comme d'habitude, j'ai mitraillé !! Twisted Evil

J'ai pris une centaine de photos, mais là ça serait trop long à mettre, donc je vous mets mes préférés ...



Salon du Mariage Toulon - Octobre 2007 Pict0198ao1.th --------> on cliquouille sur les tofs pour les voir en grand !!

Salon du Mariage Toulon - Octobre 2007 Pict0205or9.th


Salon du Mariage Toulon - Octobre 2007 Pict0215hx0.th


Salon du Mariage Toulon - Octobre 2007 Pict0217kp3.th


Salon du Mariage Toulon - Octobre 2007 Pict0218mz6.th


Salon du Mariage Toulon - Octobre 2007 Pict0230fk9.th
(celle-là Kiky tu ne la regardes pas ... ferme tes yeux j'ai dit !! lol)


Salon du Mariage Toulon - Octobre 2007 Pict0252td0.th


Salon du Mariage Toulon - Octobre 2007 Pict0267cn7.th


Salon du Mariage Toulon - Octobre 2007 Pict0276se1.th
Ca c'est pour nous les filles ... j'vous présente Vincent:P


Salon du Mariage Toulon - Octobre 2007 Pict0277su7.th
Et celui-là il est rien que pour Raph !! Very Happy (brun baraqué cheveux longs, j'ai bon ?!?! loool)

Bon voilà, après j'ai un peu foiré les photos sur le final ... du coup ça rend pas bien. Les photos étaient super dures à prendre cette fois-ci, je pense que l'éclairage a beaucoup joué, tous les mannequins avaient les yeux rouges sur les photos.

Enfin j'ai trouvé que les filles étaient super pros, c'était vraiment très beau à voir. Mieux que les années précédentes.

Sinon nous ça a été très calme sur le stand le samedi, mais le dimanche on prit cher ... 35 contacts en un aprem, record du monde !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Kiky

Kiky


Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Clamart (92)
Date d'inscription : 15/10/2007

Salon du Mariage Toulon - Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Mariage Toulon - Octobre 2007   Salon du Mariage Toulon - Octobre 2007 Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:33

J'aime beaucoup la première, je trouve que les spots sur le décor derrière, donnant une couleur un peu dorée, donne vraiment une ambiance sympa.
Bon la grande feuille verte à droite me gène un peu (celle de gauche moins, elle semble plus "dans l'ombre"), mais c'est une très jolie photo. ^,^
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com/gallery/
Raph_la_mite

Raph_la_mite


Nombre de messages : 184
Age : 47
Localisation : Toulon, Var
Date d'inscription : 13/02/2007

Salon du Mariage Toulon - Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Mariage Toulon - Octobre 2007   Salon du Mariage Toulon - Octobre 2007 Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:31

BubbleSuzy a écrit:
[Et celui-là il est rien que pour Raph !! Very Happy (brun baraqué cheveux longs, j'ai bon ?!?! loool)

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je le prends !!!! Sans la veste par contre (bârk, pas belle la veste !!)

Euh... quand même, tous ceux qui m'ont tapé dans l'oeil ces derniers temps sont bels et bien bruns, avec une tendance aux cheveux longs ou mi-longs ( mais pas forcément grands et baraqués...) ^^

Uh uh, bon dans l'ensemble, les photos sont bien prises, ça serait peut être un peu trop de te balancer du professionnel comme ça mais c'est sûr que ça ne fait pas amateur non plus - continue comme ça ^^

Au fait, maman m'a appelée et m'a prévenue pour Figgy... le point positif c'est que c'est tombé sur son oeil faiblard et pas sur le bon...Pôv' tit pépère...
Revenir en haut Aller en bas
BubbleSuzy
Admin
BubbleSuzy


Nombre de messages : 400
Age : 41
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 09/02/2007

Salon du Mariage Toulon - Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Mariage Toulon - Octobre 2007   Salon du Mariage Toulon - Octobre 2007 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:38

Raph_la_mite a écrit:

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je le prends

Héhé je le savais ... il s'appelle BASSAM, j'ai son numéro si tu veux ... loooooooool ... bon par contre, il a pas l'air très évolué dans le genre !! Razz


Raph_la_mite a écrit:
Au fait, maman m'a appelée et m'a prévenue pour Figgy... le point positif c'est que c'est tombé sur son oeil faiblard et pas sur le bon...Pôv' tit pépère...

Je sais m'en parle pas, elle m'a appelé tout à l'heure pour me le dire Sad Mon pauv' Fouinou ... j'suis dégoûtée après tout ce qu'on a fait depuis 7 ans pour lui sauver son oeil ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Raph_la_mite

Raph_la_mite


Nombre de messages : 184
Age : 47
Localisation : Toulon, Var
Date d'inscription : 13/02/2007

Salon du Mariage Toulon - Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Mariage Toulon - Octobre 2007   Salon du Mariage Toulon - Octobre 2007 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:50

Ben s'il est pas très évolué laisse tomber - je privilégie encore l'intellect et l'émotionnel au physique (mais bon, je vais quand même baver un peu sur la photo ce soir ^^ y'a pas de raison...)
Revenir en haut Aller en bas
dadou26

dadou26


Nombre de messages : 54
Localisation : montélimar
Date d'inscription : 18/02/2007

Salon du Mariage Toulon - Octobre 2007 Empty
MessageSujet: c'est plutôt positif   Salon du Mariage Toulon - Octobre 2007 Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:17

Tant que c'est le cas, c'est qu'il y encore de l'espoir!

Oui j'ai le même âge que toi et alors! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://stormyworld.over-blog.com
BubbleSuzy
Admin
BubbleSuzy


Nombre de messages : 400
Age : 41
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 09/02/2007

Salon du Mariage Toulon - Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Mariage Toulon - Octobre 2007   Salon du Mariage Toulon - Octobre 2007 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:33

Mouarf mouarf les vieilles !! Razz

Allé courage, il va bien se présenter le prince presque charmant ...
Revenir en haut Aller en bas
mantra

mantra


Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : Villeneuve sur Lot
Date d'inscription : 13/02/2007

Salon du Mariage Toulon - Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Mariage Toulon - Octobre 2007   Salon du Mariage Toulon - Octobre 2007 Icon_minitimeSam 17 Nov - 4:55

Bon courage alors pour le trouver Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BubbleSuzy
Admin
BubbleSuzy


Nombre de messages : 400
Age : 41
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 09/02/2007

Salon du Mariage Toulon - Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Mariage Toulon - Octobre 2007   Salon du Mariage Toulon - Octobre 2007 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:05

Tiens au fait, Mantra est célib' les filles ... Very Happy Very Happy Very Happy (enfin je crois, lol)

Y'en a pas une intéressée ?? C'est très à la mode les rencontres grâce aux forums ... Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
mantra

mantra


Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : Villeneuve sur Lot
Date d'inscription : 13/02/2007

Salon du Mariage Toulon - Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Mariage Toulon - Octobre 2007   Salon du Mariage Toulon - Octobre 2007 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:47

BubbleSuzy a écrit:
[b]Tiens au fait, Mantra est célib' les filles ... Very Happy Very Happy Very Happy (enfin je crois, lol)]

Je confirme, je suis célib Laughing et ouvert à toute proposition Smile
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BubbleSuzy
Admin
BubbleSuzy


Nombre de messages : 400
Age : 41
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 09/02/2007

Salon du Mariage Toulon - Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Mariage Toulon - Octobre 2007   Salon du Mariage Toulon - Octobre 2007 Icon_minitimeVen 23 Nov - 3:01

lol! lol! lol!

Bon allé ... Raph ? Dadou ????

Allo ?? ...

Idea Allo ?? ... muiycksh kzyc Picasoooo ?? téré veik ... Estein voïnik ... shantreïzcik ezcteï veli ...

Et Mopral tu vas gagner du blé, tu vas gagner du blé, tu vas gagner, gagner du blé ...


Arf, Xcusez moi, je crois que j'ai dévié de mon idée première ... mdr geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon du Mariage Toulon - Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Mariage Toulon - Octobre 2007   Salon du Mariage Toulon - Octobre 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon du Mariage Toulon - Octobre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 18 mars 2007 au Castellet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté Exciting Friends :: Le Bar :: Photo-
Sauter vers: