La communauté Exciting Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté Exciting Friends

Rencontrer du monde dans sa région, organiser des sorties, des soirées...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 hop on se reprend!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
klr

klr


Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : antibes (enfin chateauneuf-de-grasse)
Date d'inscription : 27/04/2007

hop on se reprend!! Empty
MessageSujet: hop on se reprend!!   hop on se reprend!! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:00

vous vous rendez compte quand même que depuis juin, y'a eu... quoi 2 peut-être 3 post sur le forum....
ok moi je suis aps super active, mais quand même, si personne parle de rien, je vais aps me mettre à répondre ... scratch
alors allez tout le monde les gens, on se motive, on lance un sujet de merde comme ça au hasard, histoire que ça bouge, qu'on laisse un mot, qu'on revienne,...
enfin bref que ce soit actif un peu!! sinon faut le dire, je retourne me coucher tout de suite moi Sleep

Claire
Revenir en haut Aller en bas
http://live-in-us.overblog.com
Raph_la_mite

Raph_la_mite


Nombre de messages : 184
Age : 47
Localisation : Toulon, Var
Date d'inscription : 13/02/2007

hop on se reprend!! Empty
MessageSujet: Re: hop on se reprend!!   hop on se reprend!! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:32

Un sujet de discussion pour mademoiselle KLR...

Ben... Déjà Suzy n'a pas encore récupéré de connection suite à son déménagement et elle se connecte comme elle peut chez "môman"...

Moi... disons que je suis en train de reprendre du poil de la bête suite à des soucis niveau boulot - ce soir, je viens de racheter de l'encre pour mon imprimante et d'imprimer plusieurs CV, que je vais m'empresser de faire partir demain : objectif, changer de boulot d'ici septembre prochain avant de devenir complètement malade (j'en pleure presque le matin d'y aller, c'est vous dire, j'ai jamais eu de soucis pour aller au boulot avant - là ça me tue à petit feu, c'est l'antichambre de l'enfer - en fait je suis presque sûre que l'ambiance est plus sympa en enfer...).

Mm. Tout ça pour dire, que en fait, j'ai pas de grandes choses à raconter, à moins que tu ais un sujet particulier qui te tiendrait à coeur ? ^^

La nouvelle star ? Pekin express ?

Euh. Le foot ? (ah non zut, pas le foot, j'aime pas).

Ben voilà ^^ bon vivement que la pipelette professionnelle se ramène...
Revenir en haut Aller en bas
klr

klr


Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : antibes (enfin chateauneuf-de-grasse)
Date d'inscription : 27/04/2007

hop on se reprend!! Empty
MessageSujet: Re: hop on se reprend!!   hop on se reprend!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:39

haaaaaaaaaaaaaaa c'est donc ça ce silence inexpliqué!!!
heureusement que tu disperse des informateurs suzy hein tongue

bon et pour toi, pour le boulot c'est vraiment pas cool. par contre la recherche d'emploi... haaaaaaaa je hais ça... je suis en plein dedans aussi, enfin mollo en même temps parce que comme c'est la fin de mon stage, ça carbure de ce côté là aussi...

autre sujet qui me tient à coeur.... Le foooooooooooooooot ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis
bon nan allez je déconne, le foot j'aime y jouer, surtout pas en parler!!

heuuu tiens sinon y'a un break à l'ENAC ce vendredi soir, tiens aujourd'hui quoi!
break camping, sortez les tongs!! bon je sais, y'a personne sur toulouse... j'aurais peut-être du prévenir plus tôt que vous puissiez venir faire la fête!
Revenir en haut Aller en bas
http://live-in-us.overblog.com
BubbleSuzy
Admin
BubbleSuzy


Nombre de messages : 400
Age : 41
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 09/02/2007

hop on se reprend!! Empty
MessageSujet: Re: hop on se reprend!!   hop on se reprend!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:36

AAAAH mais que vois-je ? on me réclame à corps et à cris ?!

Me voilàààà, Su-peeeeer SU-ZYYYYYYY !! Very Happy

Oui, je suis désolée, je n'ai pas vraiment pris le temps de prévenir tout le monde pour ma connexion inéxistante, d'autant que je suis pas mal occupée en ce moment !!

Pour info, et pour faire bavarder les bavardes (^^) ... je suis en train de monter une association dans la musique !! Smile

Donc, comme je ne l'avais pas vraiment prévu, ça me prend bcp de temps en plus du déménagement et de l'aménagement de l'appart', du boulot et des sorties !! Pfiou, non mais je vous jure !! Presque je me plaindrais d'avoir trop de choses à faire ... :p

Voilou pour les premières news. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hop on se reprend!! Empty
MessageSujet: Re: hop on se reprend!!   hop on se reprend!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hop on se reprend!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté Exciting Friends :: Le Bar :: Discussions-
Sauter vers: