La communauté Exciting Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté Exciting Friends

Rencontrer du monde dans sa région, organiser des sorties, des soirées...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Parce qu'il faut bien commencer quelque part !! :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BubbleSuzy
Admin
BubbleSuzy


Nombre de messages : 400
Age : 41
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 09/02/2007

Parce qu'il faut bien commencer quelque part !! :) Empty
MessageSujet: Parce qu'il faut bien commencer quelque part !! :)   Parce qu'il faut bien commencer quelque part !! :) Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:08

Ouai, ça y'est cheers , un forum à moi, rien qu'à moi, où je peux faire la lois !! Choueeeeeette !! Laughing lol!

Hum, ok, ok, je rigole !! Embarassed

C'était juste histoire de faire une entrée remarquée !! mais je suis encore toute seule là ... sniiiif !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Raph_la_mite

Raph_la_mite


Nombre de messages : 184
Age : 47
Localisation : Toulon, Var
Date d'inscription : 13/02/2007

Parce qu'il faut bien commencer quelque part !! :) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part !! :)   Parce qu'il faut bien commencer quelque part !! :) Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:33

Je suis là moi aussi Very Happy

C'est bon, j'ai écris mon post de présentation mais il faut encore que je t'envoie ma fiche complétée (celle du blog)...

Pour la photo, c'est pas pour tout de suite (faut attendre un jour où mon appareil photos ne soit pas trop vexant).

Razz
Revenir en haut Aller en bas
BubbleSuzy
Admin
BubbleSuzy


Nombre de messages : 400
Age : 41
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 09/02/2007

Parce qu'il faut bien commencer quelque part !! :) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part !! :)   Parce qu'il faut bien commencer quelque part !! :) Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:22

ok pour la photo, mais dépêche toi pour la fiche, c'est une question de principe !! Smile

Bon, ça va qu'on se connaît un peu !! affraid lol!

Et sinon, j'aime bien ta signature, sauf qu'en ce moment, c'est tous les jours lundi pour moi !! Laughing


PS: voilà, pour les plus motivés, y'aura des places de modérateurs de dispo rapidement !! Wink
Donc si y'a une section qui vous intéresse particulièrement ou si vous voulez créer une section sur un thème particulier, envoyez moi un mp ou allé dans la section "divers", en bas du fofo !! Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raph_la_mite

Raph_la_mite


Nombre de messages : 184
Age : 47
Localisation : Toulon, Var
Date d'inscription : 13/02/2007

Parce qu'il faut bien commencer quelque part !! :) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part !! :)   Parce qu'il faut bien commencer quelque part !! :) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:50

Bon tu veux que je t'aide à faire vivre ce fofo ? ^^

Mais deux secoooooooooooondes... il vient à peine de naître le pôv' petit, laisse lui le temps ...^^

Sinon je candidate pour un poste de modo, quand il sera temps d'en avoir, et si tu le veux bien, cela va de soi ^^
Revenir en haut Aller en bas
mantra

mantra


Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : Villeneuve sur Lot
Date d'inscription : 13/02/2007

Parce qu'il faut bien commencer quelque part !! :) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part !! :)   Parce qu'il faut bien commencer quelque part !! :) Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:01

he oui, en effet il faut lui laisser le temps de grandir et de s'ouvrir à ce petit fofo...
et sinon si tu veux aussi bien-sûr, j'aimerai bien être modo Very Happy pourquoi pas... Razz
Revenir en haut Aller en bas
BubbleSuzy
Admin
BubbleSuzy


Nombre de messages : 400
Age : 41
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 09/02/2007

Parce qu'il faut bien commencer quelque part !! :) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part !! :)   Parce qu'il faut bien commencer quelque part !! :) Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:20

Promis !! Dès qu'il y aura un peu plus de monde et d'activités donc, on voit pour les postes de modo !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mantra

mantra


Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : Villeneuve sur Lot
Date d'inscription : 13/02/2007

Parce qu'il faut bien commencer quelque part !! :) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part !! :)   Parce qu'il faut bien commencer quelque part !! :) Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:25

yeessss, trop cool alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raph_la_mite

Raph_la_mite


Nombre de messages : 184
Age : 47
Localisation : Toulon, Var
Date d'inscription : 13/02/2007

Parce qu'il faut bien commencer quelque part !! :) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part !! :)   Parce qu'il faut bien commencer quelque part !! :) Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:52

Je pensais à un truc : si ce n'est pas déjà fait, ce serait bien d'inscrire le fofo sur un (ou plusieurs) top sites.

Même si on se retrouve tout en bas de la 11 000ème page, ce serait déjà ça de pris - il suffirait aux membres de voter régulièrement pour garder le fofo à sa place dans la liste.

Plus on a de membres (votant bien sûr) plus on a de chance de remonter dans la liste...

Et qui sait, peut être qu'un jour, le fofo fera parti des 5 premiers ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
BubbleSuzy
Admin
BubbleSuzy


Nombre de messages : 400
Age : 41
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 09/02/2007

Parce qu'il faut bien commencer quelque part !! :) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part !! :)   Parce qu'il faut bien commencer quelque part !! :) Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:54

Excellente idée à laquelle j'avais pensé, mais j'ai pas eu le temps de regarder quels sites faisaient ça ... si tu as des liens à filer à ce sujet, n'hésite pas !! Smile

je vais essayer de regarder ça un de ces soirs sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
mantra

mantra


Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : Villeneuve sur Lot
Date d'inscription : 13/02/2007

Parce qu'il faut bien commencer quelque part !! :) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part !! :)   Parce qu'il faut bien commencer quelque part !! :) Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:43

ben oui il faudrait.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
BubbleSuzy
Admin
BubbleSuzy


Nombre de messages : 400
Age : 41
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 09/02/2007

Parce qu'il faut bien commencer quelque part !! :) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part !! :)   Parce qu'il faut bien commencer quelque part !! :) Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:59

Tu as le droit de nous aider monsieur !! Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'il faut bien commencer quelque part !! :) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part !! :)   Parce qu'il faut bien commencer quelque part !! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il faut bien commencer quelque part !! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vais bien ne t'en fais pas ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté Exciting Friends :: Le Bar :: Discussions-
Sauter vers: